Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petites Commére

TOP 3: Series

5 Juin 2015, 19:40pm

Publié par Fée Clochette

Coucou , aujourd'hui c'est Clochette qui vous retrouve pour ouvrir une nouvelle catégorie , ce sera les tops alors ce sera autant des tops mode , beauté ou bien encore comme aujourd'hui mon Top 3 de mes series préférées en sachant que ce sont uniquement des serie drame fantastique et science fiction , donc voilà en ésperant que ca vous plairas je vous laisse avec la suite :

1) THE 100 ( les 100 en francais )

Ma série préféré est donc the 100 , c'est une série de drame , de fantastique et de science fiction et enfait c'est une histoire qui se passe après une apocalypse et 316 ( je crois ) personnes se réfugient sur une navette dans l'espace et arrive a y vivre et a s'y se reproduirent et 97 ans plus tard , ils envoient 100 jeunes délinquant partir sur terres pour voir si elle est habitable et de là l'histoire commence . Ce n'est pas une serie très sentimental mais il en a un peu et il ya beaucoup d'action , la saison 1 est disponible en francais et la saison 2 en anglais sous titré

2) UNDER THE DOME

Alors comme je l'ai dit au début c'est également une série de drame , fantastique et science-fiction . ça raconte l'hisoire d'une ville comme les autre qui s'appelle Chester's mill et un matin , les habitants se retrouvent coupé du monde par un dome transparent indestructible et infranchissable de tout cotés.Les personnes de l'exterieur essaye par de diverse moyen de le détruir mais en vain . Des habitant de la ville sont designer comme etant des "sauveurs" . L'isolement et le fait de ne pas savoir ce qui se passe de l'autre coté risque de les mettres a rude épreuve

3) ONCE UPON A TIME

Je vais être répétitive mais c'est encore une série de drame et de fantastique . L'histoire se base dans une petite ville nommé Storybrook et un petit garcon , henri qui est adopté pas regina et qui va chercher sa vrai maman a sa maison et l'emmène donc dans sa ville et l'histoire pas d'un livre de conte et nous allons peu a peu voir que les habitant de la ville son enfait des personnage de conte . L'histoire s'alterne entre la ville normal et le pays de conte .

voilà , j'en ai terminé avec mon top 3 des series , n'hésitez pas a essayer de regarderr une de ses séries et puis bah je pense que c'est bon , je vous fait des bisous et a la prochaine les petites commères !

CLOCHETTE

TOP 3: Series
Commenter cet article
M
je n'ai vu aucune de c'est séries alors je vais m'y mettre en tout cas j'aime bien se genre d'article !!! (mon blog si tu veux bien aller voir et t'abonné si mon blog te plait, se serait trop top : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
F
Je vais me faire un plaisirs d'aller regarder ton blog et sûrement m'y abonner !
F
Coucou Margot , merci pour tout tes compliment , si tu as des envies particulière d'article ils seront les bienvenues !