Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petites Commére

TAG N°2 : Would you rather

3 Juin 2015, 14:10pm

Publié par Fée Clochette

Coucou , aujourd'hui c'est Clochette qui vous retrouve pour un tag , le " Would you rather " tag donc il consiste a a faire un choix entre deux solution et pour ma part je vais dire pourquoi j'ai choisi celui ci et pas un autre , bon assez parler on commence :

1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Je ne me maquille pas mais je préfèferait en porter uniquement sur le teint car je trouve ca plus important d'avoir un teint parfait que des yeux magnifique donc voila mon avis sur le sujet !

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Me raser la tête car au cas ou , je pourrais mettre une perruque mais je m'en débrouillerais je pense

3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Trop grand parce que on peut les arrangé en fesant un noeud ou en les coupant ou bien faire une robe

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Dans les vêtement carrement !!! je ne me maquille pas donc c'est simple


5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eyeliner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

rouge a lèvre en eyeliner je pense , je vais lancer une nouvelle mode : le rouge a lèvre noir

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

un baggy doré ! Je pense que je le mettrait avec un tee shirt blanc simple , un blazer noir et des petites basket et le tour est joué !

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Ne plus jamais les maquiller car les épiler suffit et puis au pire je pense qu'il y a un autre moyen de les remplir


8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

euh .... les sourcils mais je sais pas pourquoi ... :)

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Tous sauf MAC je pense parce que il y a beaucoup d'autre super marque


10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

une seul couleur de rouge a lèvre , un nude sa va avec tout !

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

une couleur sombre car les couleur vive , je m'en lasserait vite je pense .

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Pour les yeux , comme sa au pire je ne met rien sur mes yeux et puis c'est mar !

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

bien coiffé et sans maquillage , parce que ... il fallait faire un choix

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

alors la ! bonne question ... Bein j'en sais rien . C'est moche autant l'un que l'autre
15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Ne plus jamais me maquiller parce que je me sentirais sale de ne pas me démaquiller ...

Donc voilà ce tag est terminé , avec Fée on vous prépare quelque petits truc sympa pour dans les semaine a venir donc voila je vous en dit pas plus et puis je vous dit a la prochaine , bisous les petites commères

CLOCHETTE

TAG N°2 : Would you rather
Commenter cet article